Le restaurant Het Nieuwe Palinghuis à Anvers est, depuis 1983, une valeur sure et une référence en matière de poissons frais et de qualité. Le Chef, Erik Haentjens, et sa compagne, Gonda Vanhulle, veillent ensemble à ce que vous vous sentiez ici comme un poisson dans l'eau.

Le meilleur de la Mer du Nord se trouve ici: turbot, raie, anguille au vert, moules, huitres, croquettes de crevette maison ... Chacun y trouvera son bonheur !

Het Nieuwe Palinghuis est un charmant restaurant rustique qui fait un clin d'œil au passé de la ville d'Anvers et à son port. Le restaurant est également situé dans l'un des plus vieux établissements d'Anvers. Que ce soit pour un repas complet, le lunch du jour ou simplement pour grignoter un petit bout après le shopping, vous êtes toujours le bienvenu. Un service rapide et efficace ainsi que le large sourire du patron viennent compléter le tableau.

Venez jeter un œil sur la carte des vins et découvrez la large gamme de vins du Nouveau Monde.

Il est possible de se garer le long des quais de l'Escaut (Scheldekaaien) ou sur la petite place à l'avant du restaurant. Les réservations sont souhaitées.

Visionner la vidéo...